La Confrérie de la Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrérie de la Guilde

Forum officiel de la Guilde et de ses alliés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 exemple de candidature

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fiyery
Fondateur La Guild
Fondateur La Guild
Fiyery


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 32
Nom du Perso : Lloyd
Element : Feu
Classe : Chevalier du Feu
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue980/980exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Points Action:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue120/120exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Capital Points:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue0/269exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/269)

exemple de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple de candidature   exemple de candidature - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:51

Ya que 3 personne au MAX du 48 qui vienne maintenant plus que 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieguildienne.forumactif.com
Zakk
Paysan Guildien
Paysan Guildien
Zakk


Masculin Nombre de messages : 10
Nom du Perso : Zakk
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue200/200exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points Action:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue50/50exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Capital Points:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue10/10exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

exemple de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple de candidature   exemple de candidature - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:53

48? je croyait que l'on parlait du 49? Razz bah, moi je vais continuer a venir pour le 49!
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Fondateur La Guild
Fondateur La Guild
Fiyery


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 32
Nom du Perso : Lloyd
Element : Feu
Classe : Chevalier du Feu
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue980/980exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Points Action:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue120/120exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Capital Points:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue0/269exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/269)

exemple de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple de candidature   exemple de candidature - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:20

Ok, lol fait comme tu veut lol je tes donné acsès au autres partie et peut etre que avec de la chance du viendra dans le 53 lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieguildienne.forumactif.com
Zakk
Paysan Guildien
Paysan Guildien
Zakk


Masculin Nombre de messages : 10
Nom du Perso : Zakk
Date d'inscription : 23/09/2007

Feuille de personnage
Vie:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue200/200exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Points Action:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue50/50exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Capital Points:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue10/10exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

exemple de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple de candidature   exemple de candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:49

bah, je suis bien dans le 49 pour le momment ( p-e que eventuellemtn je vais i penser...)
Revenir en haut Aller en bas
Fiyery
Fondateur La Guild
Fondateur La Guild
Fiyery


Masculin Nombre de messages : 960
Age : 32
Nom du Perso : Lloyd
Element : Feu
Classe : Chevalier du Feu
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue980/980exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (980/980)
Points Action:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue120/120exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Capital Points:
exemple de candidature - Page 2 Left_bar_bleue0/269exemple de candidature - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/269)

exemple de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple de candidature   exemple de candidature - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:40

Ok, ok bon ba j'atent alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://confrerieguildienne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





exemple de candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: exemple de candidature   exemple de candidature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exemple de candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie de la Guilde :: Partie Externe :: Canditature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser